vendredi, septembre 29, 2006

Politicshow: Backstage !

Cet après-midi, je suis allé à la rencontre du Team PoliticShow, ces derniers étaient en pleine séance de montage afin de mettre en ligne "La minute Politic#13" de l'université d'été de l'UMP à Marseille (tiens Bouche du Rhône c'est le 13 également, Nico tu aurais fait exprès? ).Si vous vous demandez comment il font et qui sont-ils, voilà un début de réponse!



Désolé le montage et l'encodage n'est pas de la même qualité que le Politicshow, je fais avec mes petits moyens de vloggers ;)

3 Comments:

At 9/29/2006 03:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J’ai trouvé votre comportement agressif et inutilement opiniâtre, au nom de la “transparence” que vous semblez avoir à cœur. On peut être épris de transparence, sans toutefois faire chier le monde. Personne ne souhaitait ce vidéocast, il suffit de le regarder pour se rendre compte de l’ambiance. Je ne pense pas qu’il soit correct de filmer des gens qui fuient la caméra tout en citant leur nom. Sans prononcer des gros mots comme la déontologie, il y a un truc qui s’appelle le savoir-vivre, visiblement, Natacha a des progrès à faire de ce côté-là." (Embruns :)))))

des bisous Nat' !

 
At 10/05/2006 10:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Travel World stuff. Devices, reviews, services...

 
At 10/06/2006 12:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Wish you success with your site. If you need Travel Toronto information, check out my blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home