dimanche, novembre 06, 2005

Mon sport favori: Le kitesurf.



Une video de Kitesurf avec de très belles images sur de supers spots (Dakhla et Essouira) au Maroc, pays que j'adore, où je pratique le Kitesurf tous les étés; d'ailleurs je viens d'acheter un riad à Essouira pour pouvoir plus en profiter. A titre indicatif, pour tous ceux que ça intéresse je le loue ;)
Par ici pour la location du riad

tags technorati :


Attention: Pour visionner la vidéo il est nécessaire de posséder la version Flash Player 8, vous pouvez mettre à jour votre player en la téléchargeant ICI

6 Comments:

At 11/07/2005 02:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Sublime cette vidéo, j'adore !!!

 
At 11/07/2005 06:21:00 AM, Blogger Nico said...

Joli, le jump (vidéo) de kite de l'année est sur mon site ;-)

 
At 11/19/2005 08:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Vraiment super cette vidéo;) jsuis fan :D

 
At 8/20/2006 12:09:00 AM, Anonymous Anonyme said...

je suis interessé par la location sur essaouira.
Pouvez vous me donner plus d'infos.

 
At 8/20/2006 04:09:00 AM, Blogger Christophe said...

Je peux vous aider si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre à l'adresse mimsvlog(at)gmail.com. Je reste à votre disposition.

 
At 7/02/2007 02:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

OuuaaOouuuh,
Quelle vidéo de pro !!!

J'étais là bas encore la semaine dernière et cette vidéo fiche franchement les boules d'être maintenant rentré en France.

Mais it's life.

Marroco style...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home