mardi, décembre 20, 2005

Essai de vidéo avec le Nokia N90

Video podcast lisible avec Flash 8, réalisé avec un Nokia N90 non offert par Nokia France ;(

J'ai craqué!!!!
Je me suis acheté le N90 de Nokia, comme le dit Charles tout le monde n'a pas la chance de se faire offrir par Nokia France ce vrai bijou technologique!!!! Je vais pouvoir enfin recommencer à faire des posts vidéos et alimenter ainsi mon vidéoblog.
Je l'ai donc tester dès la sortie du magasin, en prenant une courte vidéo dans un bar très sympa le Grand Bar Castan à Bordeaux. Comme vous pourrez le constater le décor baroque est unique.

Le N90 offre une très bonne qualité de vidéo et pourrait devenir l'outil indispensable de tous les vidéo blogueurs, un vrai tout en un (téléphone+photo+vidéo).

Les point négatifs que l'on peut souligner : sa taille, l'option vibreur non disponible (à cause de l'optique), et bien entendu son prix!!!
Un autre défaut génant pour les Mac Users, la synchronisation est impossible avec iSync 2.1.1, à moins de d'utliser le Hack de Mac OSX Hints rendant l'opération possible.

Mais une question m'interpelle: suis-je en train de me "Lemeuriser" ? Laurent qu'est ce que tu en penses, ça se soigne?

2 Comments:

At 2/04/2006 06:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

cool !
loic le meur m'a offert il y a 3 semaines un N70. Je vlog aussi avec maintenant, et je laisse temporairement de coté mon Pdaphone Qtek S100

 
At 12/21/2022 06:19:00 PM, Anonymous Spring Valley Waterproofing said...

Hello nice posst

 

Enregistrer un commentaire

<< Home