lundi, novembre 21, 2005

Noel: Jeux de lumière et musique.



N'ayant plus de caméra DV, cette dernière ne pouvant être réparer d'après le service après vente JVC ( j'accepte les dons ;) pour m'en acheter une nouvelle) je ne peux plus produire pour le moment de vidéo, je continue quand même mon vidéoblog en vous faisant partager mes trouvailles sur le net.
J'espère que cette vidéo, trouvée via le videoblog Rocketboom, exocera mon voeux pour le 25 Décembre: l'espoir fait vivre!

Attention: Pour visionner la vidéo il est nécessaire de posséder la version Flash Player 8, vous pouvez mettre à jour votre player en la téléchargeant ICI

tags technorati :     
tags del.icio.us :     

1 Comments:

At 11/21/2005 11:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home