vendredi, mai 05, 2006

La première webtv politique pour la campagne présidentielle 2007 en France



Après plusieurs mois d'absence ( boulot oblige ! ), j'ai décidé à l'occasion de l'annonce d'une excellente initiative de la part de 3 bloggers, de me remettre à la tâche.
Mais qui se cache derrière cette première en France nommé Politicshow?
J'ai pu rencontré un de ces instigatteurs le bien nommé Nico qui a bien voulu me présenter le concept.
Je vous souhaite bonne chance dans votre initiative, et longue vie au Politicshow!!

PS: Moi aussi j'ai eu mon scoop, c'est la première fois que l'on voit en vidéo celui qui se cache derrière nues newsblog. ;)
Il faut arrêter de passer ses nuits derrière l'écran, tu as l'air fatigué Nico !

1 Comments:

At 5/05/2006 10:32:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Donc, avec la pire des têtes que je n'ai eu l'occasion d'avoir, nuit courte, repas arosé, tenue de combat et barbe récalcirante... Non, non, je t'assure, mon image est brisée :)
hihihi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home