samedi, décembre 31, 2005

Rencontre avec Laurent Bervas et Princesse Anna

Ces derniers temps j'ai mis il est vrai, entre parenthèses mon videoblog, étant pas mal occupé par ailleurs mais également en pleine réflexions personnelles et professionnelles, afin de préparer au mieux la nouvelle année. (Je vous raconterais surement!!!)
Durant cette période, j'ai pu discuté avec des personnnes très intéressantes et enrichissantes; la première d'entre-elles, est Laurent Bervas accompagné de Princesse Anna avec qui nous avons abordé différents sujets ( bouddhisme, Maroc, projets professionnels mutuels...). Une rencontre virtuelle transformé en rencontre physique dans une ville, Poitiers, présentant virtuellement le futur grâce au Futuroscope: Serait-ce un signe ? ;)
En tout cas ce fut très intéressant de pouvoir discuter avec toi: prochaine rencontre à Casablanca en 2006?

Désolé pour le début de la vidéo, ça tremble, mais que voulez-vous on ne contrôle pas ses émotions!
( PS: Laurent, je ne t'ai pas offert d' IPOD 5G c'est trop courant comme cadeau maintenant dans les interviews vidéobloguées, de plus "la production" n'a pas les moyens! J'espère néanmoins que tu dégusteras notre cadeau pour le réveillon de la Saint Sylvestre.;))

Video podcast lisible avec Flash 8, réalisé avec un Nokia N90 non offert par Nokia France ;(

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !

4 Comments:

At 1/04/2006 02:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

pa mal la vidéo!!
sinon ça surf à Arcachon? ;)
Bonne année, c ma première visite
et à bientot o Maroc alors!

 
At 1/05/2006 09:09:00 AM, Blogger Christophe said...

>Lemrina
Bonne année à toi également, et à bientôt pourquoi pas au Maroc ou en ligne !

 
At 2/14/2007 12:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Really great blog very informative re cellular phone cover. In a simliar vain to cellular phone cover, I would definitely recommend http://www.bargainplace.co.uk for **mobile phones** or **cheap broadband**. Also you can get **cheap gas & electricity**, **gifts for your loved one** and **loan deals, free phone calls with talktalk, free broadband with Sky and bargain electrical equipment**

 
At 2/14/2007 12:19:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Really great blog very informative re mi vodafone. In a simliar vain to mi vodafone, I would definitely recommend http://www.bargainplace.co.uk for **mobile phones** or **cheap broadband**. Also you can get **cheap gas & electricity**, **gifts for your loved one** and **loan deals, free phone calls with talktalk, free broadband with Sky and bargain electrical equipment**

 

Enregistrer un commentaire

<< Home